Est-ce qu’il y a un stationnement?

Il y a du stationnement payant à proximité (tarif fixe: 5$) ainsi que du stationnement gratuit dans les rues avoisinantes (Vieux-Hull). Le transport en commun est également possible.


Est-il possible d’acheter des billets à l’entrée?

Malheureusement non. Puisque la soirée DBTG suscite beaucoup d’intérêt, plus aucun billet n’est disponible le soir de l’événement.


Si j’achète plus qu’un billets dans la même transaction électronique, est-ce que les personnes doivent se présenter en même temps à l’entrée ?

Non. Chaque billet acheté via notre site internet générera un billet électronique unique. Vous êtes libre d’arriver à l’heure de votre choix.


Est-ce que la soirée DBTG est accessible aux personnes à mobilité réduite?

Oui, l’accès au Palais des congrès de Gatineau est accessible aux personnes à mobilité réduite. Simplement nous en informer pour faciliter vos déplacements lors de la soirée.


Est-il possible d’adapter les mets en fonction des contraintes alimentaires?

Malheureusement non. Puisque plusieurs personnes interviennent au moment de la préparation et au montage des mets, il n’est pas possible d’adapter l’offre de repas.


Est-ce que l’événement est ouvert à tous les âges?

Tous les invités doivent avoir plus de 18 ans pour assister à la soirée DBTG.


Est-ce qu’il y a un bar à vins et spiritueux?

Oui, en plus de cinq boissons de microbrasseries de la région, le Palais des congrès de Gatineau propose un service de bar à vins et spiritueux à des prix variés.


Lors de l’encan interactif, quels sont les modes de paiements acceptés?

Nous acceptons l’argent comptant, la carte de débit et les cartes de crédit Mastercard et Visa.


Proposez-vous un service de raccompagnement après la soirée?

Notre personnel sur place vous aidera à trouver une solution pour vous assurer un retour sécuritaire notamment grâce aux services de Taxi de la région.


Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse evenements@alzheimeroutaouais.com